VOTE | 107 fans

Durant la saison 1...

Clary Fray est une jeune adolescente, le jour de son anniversaire, elle tente de rejoindre l'école des Beaux Arts, durant un entretient avec quelques professeurs, elle leur montre ses dessins, ceux-ci sembles conquis par les croquis sur sa farde. En sortant, elle rejoint son ami, Simon, à qui elle dit qu'elle n'a pas été prise. Quelques minutes plus tard, elle lui tend sa lettre d'accpetation. Il déjeune ensemble, quand Clary se rend compte que sa biscotte qu'elle est persuadée de ne pas avoir mangée a disparu.

Pour son anniversaire, sa mère lui offre une stèle qui vient de leur famille, elle souhaite qu’elle la garde. En le regardant de plus près, Clary se rend compte qu’elle a déjà dessiné le même symbole présent sur l’objet quelques heures auparavant. Sa mère souhaite lui parler mais Clary est très occupée.

Dix ans plus tôt, alors que Clary jouait non loin d’un étang, un monstre est sorti de l’eau, Jocelyne est arrivée à temps pour le tuer et a demandé l’aide de Magnus pour qu’elle oublie ce qu’elle a vu.

La jeune fille questionne son ami concernant Maureen, car si lui ne voit pas que cette dernière est amoureuse, elle sent ça et lui dit qu'un garçon aussi intelligent que lui devrait comprendre ce qu'il se passe entre eux.

En marchant, Clary se fait bousculer par un jeume homme, Jace, qui semble très étonné qu'elle puisse le voir, celui-ci est appelé et s'en va. A ce moment, Simon et Maureen lui demandent à qui elle parlait, car ils n'ont vu personne, elle tente de leur expliquer mais sans succès. Elle décide de lui courir après.

En voyant Jace sortir une arme, elle décide de pousser la jeune femme qu’il questionne, mais quelques secondes plus tard elle se transforme en un monstre hideux, il parvient à la tuer et retourne la voir afin de vérifier qu’elle aille bien. Clary prend alors un sabre et un homme s’empale dessus. Elle cogne Magnus en s’enfuyant et elle part.

Chez elle, Clary raconte l’histoire à sa mère, cette dernière fait apparaitre une rune sur son bras. Alors qu’elle s’apprête à tout lui raconter, des hommes arrivent. Elle lui met un collier autour du cou et l’envoie dans un portail, sa mère lui dit de se méfier de tout le monde et de ne faire confiance qu’à Luke.

Le portail s’ouvre et elle tombe sur le capitaine de Luke. Par la fenêtre, elle tombe sur une conversation entre Luke et des hommes durant laquelle elle dit que ni Clary ni sa mère de l’intéressaitent. Traumatisée elle s’enfuit. De retour chez elle, elle retrouve du sang et son appartement retourné. Elle trouve une arme posée à côté d’elle et monte à l’étage, où elle tombe sur Dot, elle lui parle des Shadowhunters qui seraient à la recherche d’une Coupe Mortelle, cette dernière ne sachant rien s’énerve et des tentacules sortent de la bouche de la jeune femme, Clary prend un poignard et le lui met dans le ventre, son corps se transforme en un gros démon mais Jace arrive et le tue

Clary s’effondre, Jace lui dit que c’est dû au venin. Sur son lit, elle voit sa mère en compagnie d’un homme. A son réveil elle tombe sur Isabelle. Elle demande de l’aide à Jace pour retrouver sa mère et elle reçoit un appel de Simon qui lui dit qu’il est devant l’endroit où il la localise. Sans vêtements, elle met ceux préparés par Isabelle, en s’habillant elle remarque une rune faite par Jace dans son cou. Il comprend alors qu’elle ne sait pas ce que sont des runes. Un homme arrive alors qu’elle est avec Simon mais Jace parvient à le tuer et elle demande à Jace de se montrer à Simon pour qu’il puisse comprendre ce qu’il se passe.

Clary tente de convaincre Simon de la suivre cependant celui-ci n'est pas d'accord, elle finit par le faire entrer dans l'Institut, où il découvre ce qu'elle cache derrière ses dernières réactions. Elle tente de lui expliquer ce qu'il se passe mais Simon ne semble pas comprendre.

Elle décide d'aller voir avec Jace, un ancien membre du Cercle qui la prend au premier abord pour sa mère Jocelyn qu'il a connu alors qu'elle faisait également partie de ce dernier. L'homme lui explique alors ce qu'il s'est passé avec Valentin. Afin qu'il ne puisse jamais raconter son histoire, il s'est tatoué une rune qui le fait souffrir quand il en parle, le voyant mal en point, Clary souhaite arrêter mais comprend qu'elle n'a pas le choix si elle souhaite revoir un jour sa mère.

Après cet entretient, en colère, Clary s'énerve contre Jace qui a son tour se montre dur car elle n'essaye pas de voir la situation en entière et ne pense qu'au retour de sa mère, alors que lui même a perdu la sienne.

Clary tente alors de discuter avec Isabelle afin d'en apprendre un peu plus sur sa relation avec les deux garçons. Cette dernière comprend alors qu'elle tente de savoir si elle a une relation avec Jace. Elle lui explique alors qu'elle n'est pas avec lui, qu'il s'agit simplement de son frère adoptif. Les autres Shadowhunters arrivent, mais au moment où elle touche son collier, elle a une vision de Dot en train de se faire courser. Malgré les remarques de Alec, elle décide de s'y rendre, là-bas, elle se rend compte, que son amie, qu'elle considère comme sa soeur a été kidnappée par Valentin.

Jace propose malgré que Isabelle et Alec ne soient pas d'accord, qu'elle aille voir les Frères Silencieux, car ils ont pour don de rendre la mémoire. Le jeune homme lui laisse le choix de le faire ou non, elle demande aux autres si ils ont une meilleure idée, mais sans autres idées, Clary accepte.

En arrivant là-bas, Jace lui parle de la difficulté du moment qu'elle va devoir passer, mais Clary semble étonamment très sereine au grand dam de Jace qui tente de lui expliquer au mieux ce qu'elle va devoir endurer. Pendant que les Shadowhunters discutent entre-eux, Clary se retrouve seule avec Simon qui ne comprend pas ce qu'elle fait là.

Clary arrive dans leur lieu, se met au centre du cercle avec une épée touchant son front, elle revoit des moments importants de sa vie et notament une discussion entre sa mère et Luke durant laquelle ils disaient qu'elle était une Shadowhunters, mais également que son père était Valentin.

Choquée de cette nouvelle, elle sort l'annoncer aux autres quand elle remarque que Simon a disparu, Isabelle revient en lui disant qu'elle l'a perdu. Quelques minutes après, sur un arbre un homme et une femme tiennent Simon par les pieds, mais ils n'ont pas le droit que s'attaquer à eux suite à une loi concernant les Enfants de la Nuit.

En cours...

Ecrit par Profilage 
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Shadowhunters gagne 4 Peoples Choice Awards!

Shadowhunters gagne 4 Peoples Choice Awards!
Shadowhunters a remporté le prix de la série digne d'un marathon 2018 et celui de la série de 2018,...

Harry Shum Jr et sa femme attendent leur 1 enfant

Harry Shum Jr et sa femme attendent leur 1 enfant
Harry Shum Jr (Magnus Bane) et sa femme Shelby Rabara attendent leur premier enfant. Il s'agira...

Un nouveau sneak Peek!

Un nouveau sneak Peek!
La série ne revient pas avant plusieurs mois et pour faire patienter les fans, Freeform a dévoilé de...

Date de sortie des derniers épisodes

Date de sortie des derniers épisodes
La seconde partie de la 3ème et dernière saison arrive. Les derniers épisodes de Shadowhunters...

Joyeux Anniversaire

Joyeux Anniversaire
Avec une journée de retard nous souhaitons un Joyeux Anniversaire à Matthew Daddario  qui est né le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 06:32

Vous pouvez continuer à voter pour toutes les catégories en cours, il est encore temps!

mnoandco, Aujourd'hui à 06:33

Merci

Flora12, Aujourd'hui à 07:36

Dernier jour du concours pour le calendrier du mois de décembre du quartier Revenge !

Kika49, Aujourd'hui à 11:36

Dans Votre Avis compte sur le quartier Blindspot, vous avez designé la bannière n°1 comme votre préférence. Merci à tous de votre participation.

pretty31, Aujourd'hui à 18:23

Gagne ton Oscar et des HypnoCards sur HypnoClap ! on vous attend ^-^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site