VOTE | 100 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3

Evangeline  (14.03.2018 à 18:34)

La saison 3 arrive sur les écrans d'ici quelques jours!

C'est avec plaisir que nous allons retrouver Clary, Jace, Alec et les autres! Avec l'arrivée de Lilith, la mère de tous les démons, nos shadowhunters vont avoir fort à faire.

Venez donner votre avis sur cette nouvelle saison !

Deux règles à respecter sur le topic :

> Merci d'indiquer le N° de l'épisode et/ ou le titre quand vous postez un commentaire.

> Merci de ne pas parler des épisodes qui n'ont pas encore été diffusés. Pour tous les spoilers et autres théories, rendez- vous sur le topic dédié Spoilers & Hypothèses.

301

Fenrrir  (21.03.2018 à 22:06)

Bonsoir,

Après avoir vu cet épisode (merci Netflix), je suis assez satisfait de la tournure des événements :

Luke qui est emmêlé dans ses mensonges pour protéger sa coéquipière 

Clary Qui utilise toujours le même sort pour vaincre cette chose xdd.

Par contre Jace m a surpris, vas continue à être bien dark:p

Par contre la je vais me faire fouetter mais j ai de plus en plus de mal à voir Alec.... magnum en revanche je l aime bien.

Simon mon personnage favori qui se fait tatouer xddd( j ai pas lu les livres mais est ce comme ça?; autre question il y a un Dieu dans shadowhunters )

Et puis la fin de l épisode, comment dire elle est spéciale cette limite

Hâte de voir la suite

Episode 301

Evangeline  (25.03.2018 à 11:00)
Message édité : 25.03.2018 à 11:01

Un bon épisode dans l'ensemble même si j'ai trouvé qu'il manquait "d'enjeu". Certes Lilith a débarqué mais à part ressuciter Jonathan, on ne sait pas trop ce qu'elle veut. Et j'espère qu'on verra plus de démons que simplement Lilith et quelques possessions par ci par là.

Pour les persos, c'est cool que Clary ai sa rune angélique! :)

Isabelle a l'air vraiment d'aller mieux (par contre ils vont nous la coller avec le médecin ou quoi ?!).

Magnus m'a fait de la peine, c'est dur pour lui de ne plus être le représentant des sorciers. J'aime toujours autant son couple avec Alec! *-*. Ce dernier choisi de rester auprès de lui plutôt que d'aller à Idriss (il y a intérêt! ).

Je ne comprend pas trop ce que veux la reine des fées à Simon et je suis curieuse de savoir ce que c'est que cette marque sur son front!

Et sinon Jace doit faire face aux répercussions de sa résurrection. J'ai bien peur que ça n'empire!

Episode 302

Evangeline  (03.04.2018 à 17:23)

Petite review avant la diffusion du prochain épisode! ;)

Encore une fois,  pas trop convaincu par ce nouvel épisode qui manque clairement de "piquant". Le "rendez- vous à 4" entre Jace, Clary, Simon et Maia c'est du vu et revu dans les films et séries, Lilith est toujours dans son coin et le nouveau perso, Lorenzo, ne m'a pas trop convaincu pour le moment.

Le gros point positif de l'épisode c'est vraiment la relation Alec et Magnus, que ça soit à la fête ou quand ils enquêtent chez Lorenzo (très drôle! ^^) et quand ils sont à l'institut. Leur duo fonctionne à merveille et ils  ont l'air vraiment sur la même longueur d'onde dorénavant. Ca fait plaisir de les voir comme ça!

Ah si et quand même, notons la scène finale qui relance l'intêret pour le perso de Simon ! ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Freeform

305 : Stronger Than Heaven (inédit)
Mardi 17 avril à 20:00
0.30m / 0.1% (18-49)

304 : Thy Soul Instructed (inédit)
Mardi 10 avril à 20:00
0.35m / 0.1% (18-49)

303 : What Lies Beneath (inédit)
Mardi 3 avril à 20:00
0.46m / 0.2% (18-49)

302 : The Power That Be (inédit)
Mardi 27 mars à 20:00
0.44m / 0.2% (18-49)

301 : On Infernal Ground (inédit)
Mardi 20 mars à 20:00
0.49m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau Sondage!

Nouveau Sondage!
Le nouveau sondage s'intéresse à la nouvelle saison et plus particulièrement, il vous demande de...

Audiences du mardi 03/04

Audiences du mardi 03/04
L'épisode 3, diffusé mardi, a rassemblé 0.46 million de téléspectateurs. C'est un peu plus que la...

Diffusion Saison 3 Episode 3

Diffusion Saison 3 Episode 3
Ce soir, Freeform poursuit sa diffusion de la nouvelle saison avec l'épisode 3 "What Lies...

Audiences du mardi 27/03

Audiences du mardi 27/03
Mauvaise soirée pour Shadowhunters qui ne parvient pas à remonter la pente et qui, au contraire,...

Diffusion Episode 302

Diffusion Episode 302
Ce soir, Freeform poursuit sa diffusion de la saison 3 avec l'épisode 2. Vous pourrez le retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

Stephye75, Hier à 12:44

L'épisode 14 de la saison 12 virtuelle de Beverly hills "Entre deux rêves' est dispo sur le quartier...

Stephye75, Hier à 12:45

Plus que quelques jours pour voter pour le sondage sur le quartier de Beverly Hills

elyxir, Hier à 15:20

La renov' a débuté sur les quartiers CSI Miami et Sliders, venez nous rendre visite

CastleBeck, Hier à 19:34

Une bannière en vote pour Sliders, dans le cadre de Renov'Hypno, pensez à voter si le coeur vous en dit

Missestell, Aujourd'hui à 01:03

Cc

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 22:40

C'est pas bien de s'attribuer le succès d'un autre^^

Daisy2860, Hier à 22:54

+1 Supersympa !!

LaFriteFan, Hier à 22:56

J'avoue, ce

LaFriteFan, Hier à 22:57

cette fois il a fait cavalier seul ^^

Missestell, Aujourd'hui à 01:04