136 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers & HypothèsesEvangeline  (22.05.2016 à 17:27)

Dans ce topic, venez discuter des spoilers qui concernent la série.

Des spoilers "officiels", en passant par vos propres théories, c'est ici que ça se passe! ;-)


Episode final - Interrogationpretty31  (12.06.2016 à 22:58)

Bonjour tout le monde. Après avoir dévoré il y a quelques mois la saison 1 en quelques semaines seulement (merci Makk') , je suis passée pour l'ouverture sans vraiment prendre le temps de revenir en suivant. 

J'ai pourtant adoré la série mais le temps me manque ! Je passe tout de même ce soir pour venir partager avec vous une petite interrogation. J'espère avoir vos avis ! :)

Lorsque Clary se retrouve dans le monde parallèle, les relations entre les personnages restent cohérentes : Alex et Isabelle sont frère et soeur (j'adore son look geek et son tshirt Star Wars au passage) , Simon est son meilleur ami, elle a ses deux parents MAIS par contre Jace est uniquement son petit ami ! S'il est bien son frère dans le monde réel, et que là, les parents de Clary sont ensemble et "gentils", en tout logique Jace devrait aussi faire partie de la famille non ? 

Je n'ai pas su dire si c'était une incohérence ou un gros indice... 


@Prettymakkura  (13.06.2016 à 01:57)

Sachant ce qu'il en est vraiment grâce aux livres, je mets la suite sous spoiler, à toi de décider si tu veux lire ou non ^^

Je pense qu'il s'agit en effet d'un gros indice... Après, ça peut changer (vu que certains points sont différents du livre, pas pour le moment pas les choses aussi "importantes") mais le frère de Clary s'avère finalement ne pas être Jace.
@makkemeline53  (13.06.2016 à 02:58)

Whaaat je n'ai pas pu m'empêcher de lire le spoiler !!

Jace n'est donc pas le frère de Clary ?! En même temps, tant mieux parce que le fait qu'ils se soient embrassés alors qu'ils partageaient le même sang, c'était un peu deg ! Mais du coup ils pourront être ensemble, ça risque de ne pas plaire à Simon ^^

 


@Emelinemakkura  (13.06.2016 à 14:23)

Ah bah j'avais pourtant prévenu que c'était un gros spoiler, c'était à vos risques et périls ^^ (et aux tiens du coup)

Après, si vous voulez plus d'infos "spoilers", comme ce n'est pas encore "dans la série", vous pouvez toujours poser vos questions dans le topic sur les livres, j'y répondrais avec plaisir (à coup de balise spoilers partout au cas où).


Mak, Emelinepretty31  (15.06.2016 à 16:22)

Merci pour les infos ! Réponse en spoilers donc ^^ 

En toute logique ils risquent de faire comme dans le livre, c'est vrai qu'entre l'indice et cette histoire de baiser, et le fait qu'ils tiennent l'un à l'autre à ce point qui deviendrait vraiment trop tendancieux s'ils l'étaient vraiment... 
Pas encore le temps de lire les livres, je suis déjà dans 4 bouquins en ce moment, mais je note que si je veux plus d'infos, je vais dans le topic des livres ^^

Et désolé Emeline que ta curiosité t'ai poussé à lire le spoiler ! Encore merci pour ta réponse Mak' !

Nonemeline53  (15.06.2016 à 20:14)

Pas besoin de s'excuser c'est ma faute hihi ! L'info est également notée, pour plus de spoilers direction le topic des livres ;-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion

Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion
L'arrivée de la nouvelle série avec Dominic Sherwood se rapproche à grand pas! Netflix a...

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy
Harry Shum Jr débarque à Seattle, au cultissimme Grey Sloan Memorial Hospital ! Il incarnera Daniel...

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W
La nouvelle série avec Katherine McNamara a officiellement sa date de diffusion sur la CW. Walker :...

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai
Aujourd'hui sur TF1 vous pouvez retrouver Émeraude Toubia dans le téléfilm L'amour c'est mieux en...

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2
La série With Love diffusée par Amazon Prime a obtenue une saison 2. Une bonne nouvelle pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !