VOTE | 107 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Shadowhunters : La série

Avis sur l'annulation de Shadowhunters !

chien  (07.08.2018 à 10:49)

Comme vous le savez tous, Freeform a décider d'anuler la série et de ne pas la renouveler pour une 4ème Saison, mais a commander et lui a accorder 2 épisodes supplémentaires afin de conclure correctement la série.

De mon propre avis, je regrette que la série se termine au bout de 3 Saisons et 55 épisodes, même si nous n'avons pas encore vu les 12 derniers épisodes de la série. Je regrette parce qu'elle avait un très grand avenir devant elle, elle avait le potentielle pour aller beaucoup plus loin, se développer davantage et faire 6/7 saisons comme Pretty Little liars et surtour représentait l'avenir du surnaturelle et du fantastique, et surtout l'avenir de Freeform, un avenir radieux, une comparaison avec Supernatural sur CW.

C'est vraiment dommage que la série soit annulée parce qu'une des principales raisons de son annulation est une question d'argent.

Pour moi 12 épisodes pour conclure les histoires commencés, plus celles qui n'ont pas été évoqué, ni aborder c'est trop court. C'est sûr que la production va faire l'impasse sur beaucoup d'entre elle. La Marque de Cain, même si cette dernière, nous aurons toutes les réponses aux questions dans les 3 premiers épisodes de la 3b, Sizzy qui a été développer en amitié mais qu'on a peu trop vu au cours des 43 épisodes, mais que nous verrons davantage en amour (Comme le dit Emeraude Toubia "Izzy va touber amoureuse en 3b") au contraire du Rizzy qui était pour moi nécessaire afin que Simon et Izzy tombent amoureux et soit en couple mais s'est étaler trop longtemp, tout comme Maia même si c'est beau entre eux, le Sizzy a beacoup plus d'alchimie comme pour Stydia dans Teen Wolf, etc ...

Surtout que les 10 épisodes de la 3b, je ne parle pas des 321/322, ont été tournés alors que la production pensait déjà à une potentielle 4ème Saison et non pas été tournés dans le but de boucler la série.

Deux épisodes pour conclure la série, les cliffhangers, terminer les histoires déjà en place et sans parler ceux qui n'ont pas débuter c'est impossible à mon avis, sauf à moins que la production n'ait décider de faire un saut dans le temps afin de gagner du temps et d'expliquer comment cela s'est finie et de ne pas évoquer d'autre histoire dans les livres et finir ainsi, c'est possible, faire au plus court.

Il n'y avait pour ma part que trois solution afin de conclure correctement, dignement la série afin que le cast et la production ne soit pas pris au dépourvu comme la production a du l'être au moment d'écrire et de tourner les 2 épisodes finaux. Il ne faut pas oublier que le 6ème et dernier livre est le plus long de toute la saga.

- Freeform renouvelle la série pour une 4ème et dernier saison de 10 voir 13 épisodes et là la production aurait eu le temps nécessaire.

- Freeform annule la série au bout des 3 Saisons, mais commande non pas 2 mais 4 épisodes afin de conclure toutes les intrigues commencés comme ça il y avais la place, vu que ça ferait 2 téléfilms de 160 minutes un peu comme Sense8 sur la durée.

- Un autre diffuseur rachète la série, les droits Tv, ainsi que les épisodes restants a diffuser puis les droits à l'international.

En tout cas, même si l'espoir de voir la série être sauver s'amenuise de jour en jour, j'ai toujours de l'espoir, regarder les séries comme Brooklyn nine-nine, The Expanse, Lucifer ont été sauvées même si je dois l'avouer ça sera extrément difficile. Il ne faut surtout pas oublier, on a une chance incroyable d'avoir 2 épisodes supplémentaires et de conclure comme le dit Todd Slavkin correctement, dignement et une belle fin #Clace, #Malec, #Sizzy à la série, tout comme Timeless, ce n'est pas donner à tout le monde, on a bien vu avec Colony, Famous in Love, Scorpion, Beyond, Stitchers.

S1

SeySey  (03.09.2018 à 12:47)
Message édité : 03.09.2018 à 12:48

N'ayant rien de bien intéressant en ce moment, j'ai commencer la série hier soir sur Netflix, avec les 4 premiers épisodes!

Les personnages sont géniaux, le monde plus qu'intéressant! Vampires, fées, loup-garou et j'en passe.

L'histoire est prenante et vous inscite donc à continuer :D

J'ai un peu de mal avec le jeu de K.McNamara...qui je trouve sur-joue mais bon...

En tout cas, je craque pour Alec, le "faux" bad-guy... joué par Matthew Daddario, qui depuis le lancement me dis quelque chose et oui, il est le frère de Alexandra Daddario ^^

Je précise que je n'ai pas aimer le film sorti il y a quelque années !

Le film

pretty31  (16.09.2018 à 22:01)

Un peu hors sujet mais il n'y avait pas d'endroit pour en parler... Ce soir le film Mortal Instruments est diffusé à la télé, c'est la première fois que je le vois, et c'est franchement pas mal ! Perturbant d'avoir les mêmes noms de personnages mais pas les têtes habituelles mais quand même, c'est plutôt bien fait !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau Sondage

Nouveau Sondage
Le précédent sondage s'intéressait au début de la saison 3. Il est temps de s'intéresser à la fin de...

Premier aperçu de Katherine McNamara dans Arrow

Premier aperçu de Katherine McNamara dans Arrow
Premier aperçu de Katherine McNamara dans Arrow en tant que Maya, une bagarreuse de rue et voleuse...

Joyeux Anniversaire

Joyeux Anniversaire
En ce jeudi 22 novembre, nous souhaitons un Joyeux Anniversaire à l'interprète de Clary Fray...

Nouveau design

Nouveau design
Après deux bonnes années de bons et loyaux services, le design Shadowhunters vient d'être...

Shadowhunters gagne 4 Peoples Choice Awards!

Shadowhunters gagne 4 Peoples Choice Awards!
Shadowhunters a remporté le prix de la série digne d'un marathon 2018 et celui de la série de 2018,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site