VOTE | 116 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2, épisode 11

elyxir  (21.08.2019 à 19:56)

>Diana : ahah j'imagine pour Clary & Simon ^^

Saison 2, épisode 11

C'est finalement Valentin qui révèlera le secret de Jace à Clary. Au moins maintenant c'est fait parce qu'il était un peu trop altruiste pour le coup, et qu'il tardait trop à le dire à mon goût^^

Isabelle fait une rencontre mystérieuse, je ne sais pas du tout si on peut lui faire confiance ou non. J'espère en tout cas qu'elle est réellement sur la voir de la guérison.

@Elyxir

diana62800  (22.08.2019 à 18:07)

Faut s'attendre à tout avec Valentin, il ne fait rien par hasard... 

La rencontre mystérieuse, ça serait pas Raphaël par hasard, j'aime beaucoup ce personnage... Pour la guérison, on est sur la bonne voie pour Izzie (enfin, si je me trompe pas (il peut m'arriver de mélanger les épisodes par moment :) ))

Au plaisir de te lire... 

Saison 2, épisode 12

elyxir  (25.08.2019 à 22:32)

>Diana : hum si peut-être Raphaël ! ^^ lol oui Izzie semble en bonne voie et je suis contente de la retrouver comme on l'aime.

Saison 2, épisode 12

Clary qui a les fesses entre deux chaises comme on dit vulgairement. Je lui soufflerai bien Jace dans l'oreille mais je pense qu'elle le sait déjà malgré tous ses doutes.

Magnus est intriguant dans cet épisode...

@Elyxir

diana62800  (26.08.2019 à 12:39)

C'est pas évident pour Clary mais maintenant, elle va devoir choisir entre Simon et Jace 

Pauvre Magnus dans cet épisode, j'ai eu mal pour lui parce que non seulement Valentin echange son corps avec lui, il se fait torturé (on peut dire merci à L'inquisitrice pour ça) et en plus Alec ne le croit pas, certe il est pas dans son corps mais les détails que Magnus/Valentin dit, aurait dû lui mettre la puce à l'oreille... 

Que penses-tu de Sebastian Verlac pour l'instant ? 

Saison 2, épisode 13

elyxir  (27.08.2019 à 11:20)

>Diana : pas très fan de Sebastian, même si je ne saurai vraiment expliquer pourquoi.

Saison 2, épisode 13

Un épisode vraiment pas mal du tout. L'inquisitrice, qu'est-ce que je l'aime pas ! Jace au début m'énerve également.

Heureusement, il se fait un peu remonter les bretelles par Clary et il comprend que ce n'est pas de cette façon qu'il va régler le problème.

Izzie semble de plus en plus redevenue elle-même, trop trop bien ! 

Magnus qui en veut à Alec de ne pas avoir assez confiance en lui pour dépasser les règles, mais heureusement, ils finissent (jusqu'à maintenant) toujours par se réconcilier.

@Elyxir

diana62800  (27.08.2019 à 16:59)

Pareil que toi, j'aime pas du tout L'inquisitrice, et je suis contente que Jace est demandé à Alec d'être le nouveau directeur de l'institut. 

C'est génial pour Izzie :) 

Pour Magnus, on peut le comprendre mais ils arrivent toujours résoudre leurs problèmes :D 

Saison 2, épisode 14

elyxir  (28.08.2019 à 17:46)

>Diana : oui j'aime vraiment le couple Magnus/Alec !

Saison 2, épisode 14

Pas étonnant qu'Alec souhaite faire quelque chose en tant que nouveau directeur pour améliorer les différentes relations entre les shadowhunters et les créatures obscures.

Je n'aime pas trop les fées, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à accrocher à ses créatures alors que ce n'est pas le cas pour les sorciers, vampires, ou encore loups-garou...

@Elyxir

diana62800  (29.08.2019 à 12:55)

Alec essaye toujours de faire de son mieux... 

À l'exception de Meliorn, Je n'aime pas non plus les fées et je ne serai pas dire pourquoi... 

Saison 2, épisode 15

elyxir  (30.08.2019 à 21:51)

>Diana : même Meliorn j'ai du mal, toujours sans savoir expliquer pour quelle raison^^

Saison 2, épisode 15

Un épisode très centré autour de Simon. Je suis contente qu'on voit un peu ses doutes concernant son côté obscur mais on le connait assez pour savoir que malgré tout, il est trop gentil pour commettre un meurtre.

J'ai bien aimé la fin de l'épisode avec Simon qui compte revenir vers Clary a un moment ou un autre mais qui a juste besoin de temps.

Heu ? Ils ont vraiment perdu Valentin ? Z'auraient mieux fait de faire appel à Magnus^^

@Elyxir

diana62800  (31.08.2019 à 17:47)

Simon est un personnage très intéressant mais pas assez exploité, je trouve... 

Ah Valentin, il a plus d'un tour dans son sac, on sait jamais ce qu'il va faire... 

J'ai bien aimé que Magnus se livre à Alec (et oui, je peux pas m'empêcher de parler d'eux, c'est comme une drogue hi hi hi hi) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Saison 3
09.10.2019

Saison 2
03.09.2019

Sorties 2019
17.10.2019

EliteDaily
17.10.2019

Actualités
Arrow : Un Spin-Off pour le personnage de Katherine McNamara

Arrow : Un Spin-Off pour le personnage de Katherine McNamara
Katherine McNamara, qui joue la fille d'Oliver Queen et de Felicity Smoak est de retour dans le rôle...

L'aventure Chicago Fire a commencé pour Alberto

L'aventure Chicago Fire a commencé pour Alberto
Nous avons appris plus tôt cet été qu'Alberto Rosende jouerait un rôle récurrent dans la saison 8 de...

Retrouvez Alisha dans Raising Dion

Retrouvez Alisha dans Raising Dion
Retrouvez Alisha Wainwright dans Raising Dion dès aujourd'hui sur Netflix. Synopsis Après la mort de...

Happy Birthday Matt !

Happy Birthday Matt !
Joyeux anniversaire à Matthew Daddario (Alec Lightwood) qui fête ses 32 ans aujourd'hui....

Shadowhunters est nominée au People Choice Awards

Shadowhunters est nominée au People Choice Awards
La série est nominée aux People's Choice Awards dans la catégorie Meilleure Série de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Aujourd'hui à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site