VOTE | 116 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

Evangeline  (22.05.2016 à 17:13)

Pour parler de la première saison de Shadowhunters, c'est par ici!!

Venez commenter les épisodes de la saison 1. Vous pouvez donner votre avis et faire partager vos impressions sur cette première saison qui marque le début de l'aventure Shadowhunters ! ;-)

Merci d'indiquer le N° de l'épisode et/ou le titre quand vous postez un commentaire.

Diffusion ?

Aelis  (25.01.2017 à 20:11)

Est ce qu'il est prévu que la série soit diffusée sur une chaîne gratuite Svp ? J'aimerais bien la voir ! ;-)

Diffusion FR

makkura  (15.02.2017 à 01:00)

Ca ne m'a pas l'air d'être prévu, et avec le fait que la série soit dans le catalogue de Netflix, ça n'aide pas à se faire une idée de si et quand il y aura une diffusion sur chaîne gratuite... Désolée pour la non-aide Aelis.

Makkura

Aelis  (15.02.2017 à 15:52)

Merci pour ta réponse ! 

Saison 1

serieserie  (19.03.2017 à 15:14)

J'ai eu l'occasion de commencer Shadowhunters à sa sortie sur Freeform l'année dernière et la série m'a vraiment bien plus!

L'univers sombre mais adolescent était vraiment intéressant!

Mais clairement la meilleure scène de la saison c'est le non-mariage d'Alec avec l'arrivée de Magnus!

@serieserie

Evangeline  (19.03.2017 à 15:50)

Effectivement cette scène là est mémorable! ;-) Et forte en émotion!

Pour moi, la saison 1 est une bone surprise, elle ne manque pas d'action et d'émotion. Et ce que j'aime beaucoup, c'est qu'elle ne se concentre pas uniquement sur Clary (ou Jace). La série prend le temps de développer les autres personnages, en particulier Alec, Izzy et Magnus.

Saison 1, épisode 1

elyxir  (13.06.2019 à 17:45)

Je me lance dans la découverte de cette série, elle est courte et elle m'intéresse depuis un petit moment, j'espère juste qu'elle se termine correctement et qu'elle n'a pas été annulée mais seul l'avenir me le dira.

Pour ce qui en est de ce pilot, beaucoup de choses s'y passent, notamment pour cette pauvre Clary qui voit sa vie bouleversée parce qu'elle a 18 ans. Sa mère est enlevée sans avoir eu la possibilité de lui expliquer énormément de choses sur leur famille et du coup Clary se retrouve avec pas mal de soucis en perspective.

Jace me paraît être un personnage assez cool. A voir si ce n'est pas qu'une façade et que je ne me fais pas complètement avoir.

Pour les Shadowhunters, j'ai pas encore bien comprit tout ce qu'il en était, tout ça est bien trop mystérieux pour que je comprenne tout tout de suite.

Hâte de voir la suite donc ;)

Saison 1, épisode 2

elyxir  (18.06.2019 à 23:35)

Et voilà, je viens de regarder un 2nd épisode.

J'aime vraiment beaucoup Jace, même si je trouve qu'il s'attache un peu trop vite à Clary et qu'il lui fait trop facilement confiance. Pour le coup, Alec semble plus réfractaire et ça semble logique qu'il ait des doutes.

Simon est un personnage vraiment sympa, plein de vannes pourries mais en même temps également plein de bons sentiments et drôles. Dommage qu'il se fasse piéger aussi facilement.

Clary est un peu trop à l'aise tout de suite... Mais j'imagine que la découverte de qui est son père risque de faire changer un peu les choses malgré tout. Même si je n'ai pas vraiment compris qui est Valentin^^

Hâte de voir la suite ! 

Saison 1, épisode 3

elyxir  (28.06.2019 à 16:04)

J'avais lu pas mal de choses sur la série, et notamment sur l'actrice qui joue Clary, qu'elle n'était pas géniale dans son rôle mais je suis plutôt agréablement surprise (faut dire que je m'attendais à un truc horrible^^). 

J'aime bien la relation de Jace et elle mais aussi d'Alec et Jace, je ne soupçonnais pas qu'Alec puisse être jaloux de Clary parce qu'il est amoureux de son ami (parce que c'est ce que j'ai imaginé même si je n'en suis pas sure à 100%).

Je dois dire que c'était intéressant également de voir un peu plus Isabel (il me semble que c'est ça) à laquelle je m'étais pas trop intéressée dans les deux premiers épisodes.

Je n'oublie pas non plus qu'ils ont sauvé son meilleur ami, je trouve qu'il est vraiment rafraîchissant donc j'en suis très contente !

Je continue mon petit bonhomme de chemin ! 

Saison 1, épisode 4

elyxir  (05.07.2019 à 09:55)

Je viens de voir l'épisode 4. J'avoue que je suis un peu déçue que Simon soit partit. Je trouve que c'est un personnage assez rafraîchissant et qui permet un peu de stabilité à Clary.

Pour Alec, il a l'air de bien s'entendre avec Magnus. Peut-être que comme ça, ce sera plus facile pour lui de laisser Jace bien s'entendre avec Clary.

Magnus est atypique, je ne sais pas encore si je l'aime bien ou s'il me saoule lol.

Clary n'a pas retrouvé ses souvenirs... Jace ne perd pas espoir.

Certaines scènes sont vraiment cliché comme la soeur d'Alec (j'ai mangé son prénom) qui dit à Clary qu'elle doit s'habiller plus sexy et qui lui donne ses vêtements^^ Ce genre de trucs, on s'en passerait quand même lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Arrow : Un Spin-Off pour le personnage de Katherine McNamara

Arrow : Un Spin-Off pour le personnage de Katherine McNamara
Katherine McNamara, qui joue la fille d'Oliver Queen et de Felicity Smoak est de retour dans le rôle...

L'aventure Chicago Fire a commencé pour Alberto

L'aventure Chicago Fire a commencé pour Alberto
Nous avons appris plus tôt cet été qu'Alberto Rosende jouerait un rôle récurrent dans la saison 8 de...

Retrouvez Alisha dans Raising Dion

Retrouvez Alisha dans Raising Dion
Retrouvez Alisha Wainwright dans Raising Dion dès aujourd'hui sur Netflix. Synopsis Après la mort de...

Happy Birthday Matt !

Happy Birthday Matt !
Joyeux anniversaire à Matthew Daddario (Alec Lightwood) qui fête ses 32 ans aujourd'hui....

Shadowhunters est nominée au People Choice Awards

Shadowhunters est nominée au People Choice Awards
La série est nominée aux People's Choice Awards dans la catégorie Meilleure Série de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Avant-hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Avant-hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site