136 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les ActeursEvangeline  (23.05.2016 à 23:15)

Venez poster ici vos commentaires sur les acteurs de la série. Qu'il (elle) soit principal(e) ou secondaire, venez parler de l'acteur (trice) qui vous tiens à coeur, de sa carrière, de ses films ou projets...


Harry Shumpretty31  (14.03.2017 à 16:34)

Je ne suis pas très physionomiste ! La preuve : depuis que je regarde la série, il me semblait d'avoir vu aucun acteur dans d'autres séries ! 

Et là, voilà que je découvre que l'acteur qui joue Magnus, Harry Shum Jr, n'est autre que Mike Chang dans Glee. 

Vous me croirez ou non mais je viens de passer bien 10 minutes à fixer une photo, puis l'autre, pour être sûre de ce que je voyais tellement j'avais du mal à voir la ressemblance ! Je suis impressionnée ! J'aurais appris un truc aujourd'hui ! ^^

ActeursFraizy  (16.03.2017 à 16:27)

J'ai été jeter un oeil à la page des acteurs pour me faire une meilleure idée sur le casting de la série.

Au niveau des acteurs principaux, je dois dire que je n'en connais vraiment aucun et pour les acteurs secondaires, c'est pareil.

C'est marrant parce que je connais au moins un acteur en général mais comme quoi, ma culture télévisuelle peut encore être améliorée :)

Les acteursPhoebus  (17.03.2017 à 10:58)

C'est vrai que le casting est surprenant dans le sens que ce sont des acteurs et actrices qui ne sont pas tellement connu. Certains me dise quelque chose visuellement mais quand je lis leur filmographie je ne vois pas où je les aient déjà vu. Il n'y a que Christina Cox dont je me souviens très bien car elle a jouée dans "FX effet, spéciaux".


Acteurselyxir  (17.03.2017 à 22:43)

Un casting de jeunes, c'est coool :) Je ne connais personne du casting principal même si j'ai entendu parlé de Matthew Daddario par Makk lol.

ça craint mais tout comme Fraizy, mais je dois me résoudre à dire que je ne connais personne non plus du côté des acteurs secondaires, ce serait donc une totale découverte si je regardais la série un jour ! Alors que souvent, même quand on ne connait pas le casting principal il y a régulièrement un acteur secondaire qui sort du lot.


ActeursSevnol  (18.03.2017 à 00:22)

J'ai jeté un oeil à la liste des acteurs principaux et secondaires, et en fait, c'est rare mais il y a juste un seul acteur que je connais c'est Harry Shum Jr qui jouait le rôle de Mike Chang dans Glee. Les acteurs sont en général plutôt jeune donc je pense que c'est pour cette raison qu'il y en a très peu je connais, et peut-être également qu'ils ont une petite carrière pour le moment.

acteursXanaphia  (19.03.2017 à 13:04)

Comme les personnes qui ont posté avant moi, je ne connais personne parmi les acteurs de la série. Certainement un casting assez jeune malgré des fiches filmographies assez remplies. J'ai quand même pu voir Harry Shum Jr dans Glee, même si je n'ai pas de suite reconnu l'acteur et que j'ai fait le rapprochement grâce aux commentaires précédents. 


Acteursserieserie  (19.03.2017 à 15:35)

Cette série nous fait découvrir pas mal d'acteurs, le seul que j'avais déjà vraiment vu quelque part c'est Harry Shum Jr que j'avais aperçu dans Glee et oui il en a fait du chemin depuis mais ça lui va vraiment bien!

J'aime beaucoup découvrir tout le monde même si j'ai toujours du mal avec le jeu de Katherine McNamara...

Les acteurslachieuse  (19.03.2017 à 22:19)

Evidemment je connais Harry Shum Jr que j'ai adoré retrouver dans un rôle à mille lieux de Mike Chang, et le rôle de Magnus, lui va super bien, il joue avec, j'adore^^

Mais j'avais aperçu avant aussi Dominic Sherwood que j'avais vu et repéré dans l'adaptation du livre Vampire Academy (adaptation pas du tout réussi...) et que j'ai bien aimé retrouver ici.

On va éviter de parler de Kat McNamara, qui a l'air très gentille, mais dans la série... qu'est ce que j'ai du mal à la voir jouer...

Bon, par contre, je vais parler de mon crush de la série, et non ce n'est pas Matthew :p J'ai complétement craqué sur Jade Hassouné, ça doit être la poussière de fée^^ J'aurais bien voulu être à la place d'Isabelle^^ Dommage qu'il ne soit pas plus présent dans la série, ça me plairait bien plus de Meliorn.


Les acteursmakkura  (20.03.2017 à 00:00)

Harry Shum Jr semble être celui qui était le plus connu dans la série : o

Perso, je connaissais seulement Dominic Sherwood de par son rôle dans Vampire Academy (et comme Phoebus, également Christina Cox). Mais depuis, je me suis faite la filmo complète de Matthew Daddario XD

@Lachieuse : Au moins c'est bien, si ton crush est différent de la plupart, ça nous laisse plus de Matthew (enfin pour moi quoi). Jade Hassouné je l'ai vu dans un épisode de la saison 4 d'Orphan Black aussi (mais après la 1ère saison). Après, pour ce qui est de Meliorn, je trouve que pour le moment dans la série il a un rôle plus important que dans les livres donc t'as de la chance ^^ et puis c'est l'actuel dernier guest annoncé pour la convention à Paris en juin !

Re : Makkuralachieuse  (21.03.2017 à 21:30)

Tu t'es fait toute la filmo de Matthew Daddario? Mais quelle surprise^^

Et oui, ne t'inquiètes pas, je te laisse Matthew, je prends Jade^^

Comme je n'ai pas lu les livres, j'espère donc qu'il sera plus présent que ce que tu dis dans les livres...

Et chut pour la convention!!!! J'ai vu mais premièrement il n'y a plus de place et je pense que deuxièmement ma carte bancaire n'est pas d'accord XD

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion

Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion
L'arrivée de la nouvelle série avec Dominic Sherwood se rapproche à grand pas! Netflix a...

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy
Harry Shum Jr débarque à Seattle, au cultissimme Grey Sloan Memorial Hospital ! Il incarnera Daniel...

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W
La nouvelle série avec Katherine McNamara a officiellement sa date de diffusion sur la CW. Walker :...

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai
Aujourd'hui sur TF1 vous pouvez retrouver Émeraude Toubia dans le téléfilm L'amour c'est mieux en...

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2
La série With Love diffusée par Amazon Prime a obtenue une saison 2. Une bonne nouvelle pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !