136 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vie de Quartier & RenseignementsEvangeline  (26.05.2016 à 19:38)

Dans ce topic vous pourrez poser  toutes vos questions ou vos remarques concernant le quartier. Une demande de renseignement ? Un problème à signaler ?

N'hésitez pas à poser votre question, nous tenterons d'y répondre le plus vite possible! :)


Vie de quartier & Renseignementsmakkura  (22.06.2016 à 15:16)

En plus de vos questions, vous trouverez également ici les infos relatives à la vie du quartier, tout comme les échanges avec les membres de l'équipe.


Profilagemakkura  (22.06.2016 à 15:17)

Et on inaugure vraiment ce topic pour souhaiter un bon anniversaire à notre administrateur assistant, aka Profilage, qui fête aujourd'hui ses 18 ans !

Donc encore joyeux anniversaire Prof' ^^

MakkuraProfilage  (23.06.2016 à 00:58)

Merci c'est gentil Makkura ! :)


Changement dans l'équipemakkura  (12.01.2017 à 22:10)

Je ne sais plus si cela avait été annoncé ou non, mais Arween, sondeuse du quartier lors de sa construction, a quitté l'équipe il y a quelques temps faute d'imagination (et la refonte des équipes l'a aidé à se décider).

Mais aujourd'hui, l'Institut perd l'un des siens : Profilage a décider d'arrêter la chasse pour s'envoler vers d'autres horizons.

Fort heureusement pour notre lutte contre les démons, Evangeline a accepté de reprendre les rennes du poste d'AA !

Bons départs à ceux qui nous ont quitté, et bienvenue à la direction de l'Institut Evangeline !

Makk'Evangeline  (12.01.2017 à 22:16)

Merci! :) Bon, j'avoue, j'avais déjà pris mes aises sur le quartier, mais j'ai gagné du galon! ;-)

Merci aussi à Profilage pour son travail sur le quartier! Passe nous voir quand tu veux! ;-)


Changement d'AP...makkura  (15.08.2017 à 21:29)

Bonsoir à tous !

Petit message pour annoncer aux habitués que j'ai décidé de quitter mon poste d'AP sur le quartier, en grande partie démotivée par cette seconde saison qui m'a parue bien fade à côté des livres (c'est mon malheur, j'ai tellement aimé les livres que je compare souvent trop et que les intrigues modifiées me semblent pas toujours top, alors que j'avais adoré la saison 1 - en n'ayant pas encore lu les livres à ce moment là).

J'en ai donc d'abord discuté avec Evangeline qui a accepté de reprendre le flambeau et de devenir la nouvelle directrice de notre Institut ! Donc félicitations pour ce nouveau poste, et merci à toi d'avoir accepté de me relayer !

Après, je ne vous quitte pas complètement pour autant, je reste l'AS du quartier, je vais continuer à venir comme je le faisais dernièrement pour commenter quelques épisodes et tenter d'ettoffer le dossiers sur les livres ^^

Départ...Evangeline  (15.06.2018 à 17:45)

Bonjour à tous les fans qui passent par ici!

Je vous informe que j'ai quitté mes fonctions d'AP du quartier. En cas de besoin, vous pouvez contacter l'Agent Smith du quatier, Makkura.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation au sein de la citadelle et peut- être à bientôt, au détour d'un quartier ! :)

 

Pikatchu  (19.06.2018 à 14:29)

Bonne continuation à toi Evangeline. Le quartier a été dans de bonnes mains :)


Le quartier!serieserie  (04.09.2018 à 14:33)

Le quartier recrute des chasseurs d'ombres! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresser pour reprendre le quartier!


Le Quartiersabby  (12.09.2020 à 10:42)

Quelle jolie surprise de voir ce quartier enfin repris et avec de l'animation. 

Bravo swceliikz pour ce nouveau poste, je sais que le quartier est désormais entre de bonnes mains. 

Et je commence à me dire qu'on a de plus en plus les mêmes goûts niveau séries :D

Sabbyswceliikz  (16.09.2020 à 20:05)

Merci Sabby pour ton soutient :) 

Je vais essayer prochainement de préparer plus d'animations ... Surprise surprise ;) 

Je suis totalement d'accord avec toi :D

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion

Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion
L'arrivée de la nouvelle série avec Dominic Sherwood se rapproche à grand pas! Netflix a...

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy
Harry Shum Jr débarque à Seattle, au cultissimme Grey Sloan Memorial Hospital ! Il incarnera Daniel...

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W
La nouvelle série avec Katherine McNamara a officiellement sa date de diffusion sur la CW. Walker :...

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai
Aujourd'hui sur TF1 vous pouvez retrouver Émeraude Toubia dans le téléfilm L'amour c'est mieux en...

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2
La série With Love diffusée par Amazon Prime a obtenue une saison 2. Une bonne nouvelle pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !