Participe à la discussion Sondages
Le nouveau sondage est en ligne, désolée pour le retard !
Du coup, je vous demande :
Bon vote ! Et commentez !! :-)
J'ai voté pour le livre blanc. Les livres de magie doivent donner une grande connaissance sur le sujet et ça doit s'avérer très utile au quotidien.
Comme me dédoubler, là par exemple? lol
J'adore les tatouages donc obligatoirement et sans hésitation, j'ai voté pour La rune de Clary (très pratique si on aime les tatouages ! )
Moi j'ai voté pour les pouvoirs de Magnus, parce qu'à chaque fois que je le vois faire de la magie bah j'aimerais bien être à sa place et faire des choses comme ça xD Ca à l'air assez palpitant d'être un sorcier :)
Je vais attendre d'avoir vu l'épisode d'hier pour voter au sondage parce qu'il pourrait changer la donne vu le super génial spoiler auquel je n'ai pas pu échapper... Mais pour le moment je suis tentée par l'option suivante :
On verra juste après ^^
Bon du coup, j'ai voté "j'ai un autre avis" parce que plusieurs morceaux d'options me vont : ça s'améliorer au fil des épisodes, mais pas assez pour être vraiment prometteur... trop de scènes inutiles (bien que beaucoup moins dans l'épisode 4), les personnages pourraient être mieux développés si on ne s'obstinait pas à vouloir en "montrer" autant. Après j'aurais aussi pu mettre "déçue qu'il y ait trop de différences avec les livres" mais finalement ça a l'air de suivre un chemin vraiment différent et je préfère ça plutôt qu'un massacre des livres.
J'ai voté pour "Alec : pouvoir arriver à concilier son rôle de directeur de linstitut avec son rôle de petit- ami auprès de Magnus."
Je trouve que le rôle de directeur va plutôt bien à Alec. Un peu jeune peut-être pour prendre les rênes mais c'est quelqu'un d'assez posé et qui pense aux chasseurs d'ombres et aux créatures obscures. Il a fait des erreurs mais avec le temps il va acquérir de l'expérience et sera meilleur dans ce rôle. Et comme j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Magnus, ce voeu est parfait :-)
Nouveau Sondage
Que pensez-vous de l'annonce de la fin de la série ?
Pour ma part je trouve que la série devenait de mieux en mieux donc elle aurait pas continuer encore quelques saisons. Et vous que pensez vous ?
Je suis déçue tout n'était pas à mon gout, un peu rapide et une fin trop ouverte par endroit.