136 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesEvangeline  (22.05.2016 à 18:23)

Dans ce topic, vous pourrez commenter nos sondages et débattre sur les différentes propositions!

A vos claviers! :)


1er sondagearween  (26.05.2016 à 21:52)

Bienvenue à tous sur le quartier ! Pour ce premier sondage, je vous interroge sur l'aide que vous seriez susceptible d'apporter au quartier.

Le quartier vient d'ouvrir mais il est encore en construction. De quelle façon allez-vous aider le quartier à se développer ?

Bon vote !

 


1er sondagemakkura  (27.05.2016 à 14:47)

Bon, bah je commence... Et j'ai voté pour l'option suivante :

  • Comme les vampires, je ne demande l'avis de personne et je prends ce qui m'intéresse sans scrupule.

Ok, ce n'est pas tout à fait vrai, mais... Je suis arrivée ici la première et c'est vrai que du coup, c'est plus facile de pouvoir prendre en premier ce que je tiens le plus à faire (mais j'ai quand même des scrupules hein). Et puis bon, il ne faut pas hésiter à venir me voir s'il y a quelque chose qui ne va pas, l'avis de tout le monde compte !

1er sondagehawai19  (28.05.2016 à 14:57)

Alors pour ce premier sondage, j'ai voté pour:

Comme les shadowhunters, vous venez apporter votre aide car vous pensez que c'est pour le bien de tous.

Je suis très contente de l'ouverture du quartier, autant donné un coup de main !

Sondage ouvertureemeline53  (30.05.2016 à 17:53)

Pas facile de choisir parmi toutes ces créatures hihi mais j'ai choisi le bon côté et ai voté comme un Shadowhunter, j'apporte mon aide pour le bien de tous ! Même si ce ne sont que quelques petites choses de temps en temps, ça aide toujours à faire avancer le quartier et c'est mieux que rien :-) j'aurais bien voté comme un vampire je prends ce que je veux mais bcp de choses ont déjà été faites alors :p

sondage coupleemeline53  (07.07.2016 à 02:05)

Petite hésitation avec Jace/Clary car je les aimais bien à la base mais j'ai voté pour Alec et Magnus parce qu'ils sont trop mignons ! Pour le moment, ils n'ont pas été en couple proprement dit mais je suis impatiente de les découvrir ensemble et évoluer dans la saison 2 :D

Ce couple rajoute un petit plus puisque c'est tout nouveau pour Alec, très intéressant à suivre donc! 


Sondage Conventionarween  (15.07.2016 à 22:00)

Sondage Univers de la sériearween  (27.08.2016 à 14:03)
Sondagefitzgie  (26.09.2016 à 18:13)

J'ai voté :

C'est après avoir commencé la série et / ou avoir vu le film que je me suis mis(e) à lire les livres.

J'ai adoré la série, je l'ai finie en deux jours, et je pense me mettre aux bouquins trèèèèès bientôt, parce que je veux savoir la suite, même si je sais qu'entre la série et les bouquins y'aura des différences !


Sondagemakkura  (26.09.2016 à 21:41)

La même chose que Fitzgie. Quand j'ai vu le film, j'ai adoré (je suis tombée amoureuse de Lily Collins ce jour là XD) et j'ai voulu me mettre aux livres... Mais je ne l'ai pas fait : fallait acheter les livres, et à ce moment là j'étais un peu fauchée. Du coup, j'ai farfouillé sur le net pour avoir un max d'infos.

Quand j'ai su qu'il y allait avoir une série, je savais que c'était pour moi ! Et la série m'a retentée pour les livres, que cette fois j'ai intégralement achetés. Résultats : ce sont des tueries, même si avec la baisse de temps libre et la "pause" série, je suis bloquée au milieu du tome 5 de la série 1. Je ne doute pas qu'avec le retour de la saison 2, je m'y remette (et puis dans les salles d'attente pendant mes rdv, j'avance un peu XD). La seconde série de livres m'attend également au chaud, et j'ai hâte de pouvoir commander le premier tome en français de la 3ème série.


Nouveau sondagearween  (08.11.2016 à 13:23)

Le nouveau sondage est en ligne, désolée pour le retard !

Du coup, je vous demande :

  • Halloween est passé depuis quelques jours, alors en quoi vous êtes-vous déguisé ?

Bon vote ! Et commentez !! :-)

SondageSonmi451  (30.12.2016 à 15:50)

J'ai voté pour le livre blanc. Les livres de magie doivent donner une grande connaissance sur le sujet et ça doit s'avérer très utile au quotidien.

Comme me dédoubler, là par exemple? lol


Sondagesabby  (04.01.2017 à 11:31)

J'adore les tatouages donc obligatoirement et sans hésitation, j'ai voté pour La rune de Clary (très pratique si on aime les tatouages ! )

SondageFlooo  (04.01.2017 à 16:24)

Moi j'ai voté pour les pouvoirs de Magnus, parce qu'à chaque fois que je le vois faire de la magie bah j'aimerais bien être à sa place et faire des choses comme ça xD Ca à l'air assez palpitant d'être un sorcier :)


Sondage début de saison 2makkura  (24.01.2017 à 23:50)

Je vais attendre d'avoir vu l'épisode d'hier pour voter au sondage parce qu'il pourrait changer la donne vu le super génial spoiler auquel je n'ai pas pu échapper... Mais pour le moment je suis tentée par l'option suivante :

Un début de saison en demi- teinte : peu daction, des scènes inutiles, des persos sous exploités, pas assez du « Monde obscur »

On verra juste après ^^


Re même sondagemakkura  (25.01.2017 à 01:33)

Bon du coup, j'ai voté "j'ai un autre avis" parce que plusieurs morceaux d'options me vont : ça s'améliorer au fil des épisodes, mais pas assez pour être vraiment prometteur... trop de scènes inutiles (bien que beaucoup moins dans l'épisode 4), les personnages pourraient être mieux développés si on ne s'obstinait pas à vouloir en "montrer" autant. Après j'aurais aussi pu mettre "déçue qu'il y ait trop de différences avec les livres" mais finalement ça a l'air de suivre un chemin vraiment différent et je préfère ça plutôt qu'un massacre des livres.

Sondage Vu de nouvelle annéeElainaur  (18.01.2018 à 21:50)

J'ai voté pour "Alec : pouvoir arriver à concilier son rôle de directeur de linstitut avec son rôle de petit- ami auprès de Magnus."

Je trouve que le rôle de directeur va plutôt bien à Alec. Un peu jeune peut-être pour prendre les rênes mais c'est quelqu'un d'assez posé et qui pense aux chasseurs d'ombres et aux créatures obscures. Il a fait des erreurs mais avec le temps il va acquérir de l'expérience et sera meilleur dans ce rôle. Et comme j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Magnus, ce voeu est parfait :-)

Nouveau SondageFiona51092  (04.01.2019 à 21:20)

Nouveau Sondage 

Que pensez-vous de l'annonce de la fin de la série ?  

Pour ma part je trouve que la série devenait de mieux en mieux donc elle aurait pas continuer encore quelques saisons. Et vous que pensez vous ?

 

 

Sondage : Qu'avez-vous pensez du final de Shadowhunters ?ophjus  (21.07.2019 à 08:55)

Je suis déçue tout n'était pas à mon gout, un peu rapide et une fin trop ouverte par endroit.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion

Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion
L'arrivée de la nouvelle série avec Dominic Sherwood se rapproche à grand pas! Netflix a...

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy
Harry Shum Jr débarque à Seattle, au cultissimme Grey Sloan Memorial Hospital ! Il incarnera Daniel...

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W
La nouvelle série avec Katherine McNamara a officiellement sa date de diffusion sur la CW. Walker :...

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai
Aujourd'hui sur TF1 vous pouvez retrouver Émeraude Toubia dans le téléfilm L'amour c'est mieux en...

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2
La série With Love diffusée par Amazon Prime a obtenue une saison 2. Une bonne nouvelle pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !