VOTE | 129 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Nouveau sondage

arween  (08.11.2016 à 13:23)

Le nouveau sondage est en ligne, désolée pour le retard !

Du coup, je vous demande :

• Halloween est passé depuis quelques jours, alors en quoi vous êtes-vous déguisé ?

Bon vote ! Et commentez !! :-)

Sondage

Sonmi451  (30.12.2016 à 15:50)

J'ai voté pour le livre blanc. Les livres de magie doivent donner une grande connaissance sur le sujet et ça doit s'avérer très utile au quotidien.

Comme me dédoubler, là par exemple? lol

Sondage

sabby  (04.01.2017 à 11:31)

J'adore les tatouages donc obligatoirement et sans hésitation, j'ai voté pour La rune de Clary (très pratique si on aime les tatouages ! )

Sondage

Flooo  (04.01.2017 à 16:24)

Moi j'ai voté pour les pouvoirs de Magnus, parce qu'à chaque fois que je le vois faire de la magie bah j'aimerais bien être à sa place et faire des choses comme ça xD Ca à l'air assez palpitant d'être un sorcier :)

Sondage début de saison 2

makkura  (24.01.2017 à 23:50)

Je vais attendre d'avoir vu l'épisode d'hier pour voter au sondage parce qu'il pourrait changer la donne vu le super génial spoiler auquel je n'ai pas pu échapper... Mais pour le moment je suis tentée par l'option suivante :

Un début de saison en demi- teinte : peu daction, des scènes inutiles, des persos sous exploités, pas assez du « Monde obscur »

On verra juste après ^^

Re même sondage

makkura  (25.01.2017 à 01:33)

Bon du coup, j'ai voté "j'ai un autre avis" parce que plusieurs morceaux d'options me vont : ça s'améliorer au fil des épisodes, mais pas assez pour être vraiment prometteur... trop de scènes inutiles (bien que beaucoup moins dans l'épisode 4), les personnages pourraient être mieux développés si on ne s'obstinait pas à vouloir en "montrer" autant. Après j'aurais aussi pu mettre "déçue qu'il y ait trop de différences avec les livres" mais finalement ça a l'air de suivre un chemin vraiment différent et je préfère ça plutôt qu'un massacre des livres.

Sondage Vu de nouvelle année

Elainaur  (18.01.2018 à 21:50)

J'ai voté pour "Alec : pouvoir arriver à concilier son rôle de directeur de linstitut avec son rôle de petit- ami auprès de Magnus."

Je trouve que le rôle de directeur va plutôt bien à Alec. Un peu jeune peut-être pour prendre les rênes mais c'est quelqu'un d'assez posé et qui pense aux chasseurs d'ombres et aux créatures obscures. Il a fait des erreurs mais avec le temps il va acquérir de l'expérience et sera meilleur dans ce rôle. Et comme j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Magnus, ce voeu est parfait :-)

Nouveau Sondage

Fiona51092  (04.01.2019 à 21:20)

Nouveau Sondage 

Que pensez-vous de l'annonce de la fin de la série ?  

Pour ma part je trouve que la série devenait de mieux en mieux donc elle aurait pas continuer encore quelques saisons. Et vous que pensez vous ?

Sondage : Qu'avez-vous pensez du final de Shadowhunters ?

ophjus  (21.07.2019 à 08:55)

Je suis déçue tout n'était pas à mon gout, un peu rapide et une fin trop ouverte par endroit.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Musiques 213
Avant-hier

Musiques 212
Avant-hier

Musiques 210
Avant-hier

Musiques 211
Avant-hier

Musiques - 209
Avant-hier

Musiques - 208
Avant-hier

Musiques - 207
Avant-hier

Musiques - 206
Avant-hier

Actualités
Dream It at Home 10 I Harry Shum Jr invité

Dream It at Home 10 I Harry Shum Jr invité
Harry Shum Jr  (Magnus Bane)  rejoint la belle liste d'invités de la convention virtuelle Dream It...

Dream It at Home 10 I Luke Baines invité

Dream It at Home 10 I Luke Baines invité
Luke Baines (Jonathan Morgenstern) est le prochain invité de la convention virtuelle de l'organisme...

Happy Birthday Will Tudor

Happy Birthday Will Tudor
En ce Dimanche 11 Avril 2021, Will Tudor fête ses 34 ans !  Will Tudor (Sebastian Verlac) interprète...

Isaiah Mustafa I Murder At Emigrant Gulch

Isaiah Mustafa I Murder At Emigrant Gulch
Isaiah Mustafa (Luke Garroway) fait partie de la distribution principal du thriller western Murder...

Jalmics International I Matthew Daddario invité

Jalmics International I Matthew Daddario invité
L'organisme Jalmics International prépare sa troisième convention virtuelle sur la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

L'animation Happy Birthday to Who arrive sur le quartier Doctor Who, est-ce que vous connaissez bien les acteurs de la série ? A vous de jouer

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, Avant-hier à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site