VOTE | 127 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondages

Evangeline  (22.05.2016 à 18:23)

Dans ce topic, vous pourrez commenter nos sondages et débattre sur les différentes propositions!

A vos claviers! :)

1er sondage

arween  (26.05.2016 à 21:52)

Bienvenue à tous sur le quartier ! Pour ce premier sondage, je vous interroge sur l'aide que vous seriez susceptible d'apporter au quartier.

Le quartier vient d'ouvrir mais il est encore en construction. De quelle façon allez-vous aider le quartier à se développer ?

Bon vote !

1er sondage

makkura  (27.05.2016 à 14:47)

Bon, bah je commence... Et j'ai voté pour l'option suivante :

• Comme les vampires, je ne demande l'avis de personne et je prends ce qui m'intéresse sans scrupule.

Ok, ce n'est pas tout à fait vrai, mais... Je suis arrivée ici la première et c'est vrai que du coup, c'est plus facile de pouvoir prendre en premier ce que je tiens le plus à faire (mais j'ai quand même des scrupules hein). Et puis bon, il ne faut pas hésiter à venir me voir s'il y a quelque chose qui ne va pas, l'avis de tout le monde compte !

1er sondage

hawai19  (28.05.2016 à 14:57)

Alors pour ce premier sondage, j'ai voté pour:

Comme les shadowhunters, vous venez apporter votre aide car vous pensez que c'est pour le bien de tous.

Je suis très contente de l'ouverture du quartier, autant donné un coup de main !

Sondage ouverture

emeline53  (30.05.2016 à 17:53)

Pas facile de choisir parmi toutes ces créatures hihi mais j'ai choisi le bon côté et ai voté comme un Shadowhunter, j'apporte mon aide pour le bien de tous ! Même si ce ne sont que quelques petites choses de temps en temps, ça aide toujours à faire avancer le quartier et c'est mieux que rien :-) j'aurais bien voté comme un vampire je prends ce que je veux mais bcp de choses ont déjà été faites alors :p

sondage couple

emeline53  (07.07.2016 à 02:05)

Petite hésitation avec Jace/Clary car je les aimais bien à la base mais j'ai voté pour Alec et Magnus parce qu'ils sont trop mignons ! Pour le moment, ils n'ont pas été en couple proprement dit mais je suis impatiente de les découvrir ensemble et évoluer dans la saison 2 :D

Ce couple rajoute un petit plus puisque c'est tout nouveau pour Alec, très intéressant à suivre donc! 

Sondage Convention

arween  (15.07.2016 à 22:00)

Sondage Univers de la série

arween  (27.08.2016 à 14:03)

Sondage

fitzgie  (26.09.2016 à 18:13)

J'ai voté :

C'est après avoir commencé la série et / ou avoir vu le film que je me suis mis(e) à lire les livres.

J'ai adoré la série, je l'ai finie en deux jours, et je pense me mettre aux bouquins trèèèèès bientôt, parce que je veux savoir la suite, même si je sais qu'entre la série et les bouquins y'aura des différences !

Sondage

makkura  (26.09.2016 à 21:41)

La même chose que Fitzgie. Quand j'ai vu le film, j'ai adoré (je suis tombée amoureuse de Lily Collins ce jour là XD) et j'ai voulu me mettre aux livres... Mais je ne l'ai pas fait : fallait acheter les livres, et à ce moment là j'étais un peu fauchée. Du coup, j'ai farfouillé sur le net pour avoir un max d'infos.

Quand j'ai su qu'il y allait avoir une série, je savais que c'était pour moi ! Et la série m'a retentée pour les livres, que cette fois j'ai intégralement achetés. Résultats : ce sont des tueries, même si avec la baisse de temps libre et la "pause" série, je suis bloquée au milieu du tome 5 de la série 1. Je ne doute pas qu'avec le retour de la saison 2, je m'y remette (et puis dans les salles d'attente pendant mes rdv, j'avance un peu XD). La seconde série de livres m'attend également au chaud, et j'ai hâte de pouvoir commander le premier tome en français de la 3ème série.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente

Trust
22.02.2021

2021
01.02.2021

The Stand
09.01.2021

2017
03.01.2021

Actualités
Katherine McNamara I En musique !

Katherine McNamara I En musique !
Katherine McNamara (Clary Fray) n'est pas qu'actrice, c'est aussi une chanteuse, cela depuis presque...

Trust I Affiche Promo & Bande annonce

Trust I Affiche Promo & Bande annonce
Le film Trust sème de plus en plus de détails, l'occasion de découvrir Matthew Daddario et Katherine...

Happy Birthday Alberto Rosende

Happy Birthday Alberto Rosende
En ce Dimanche 14 Février 2021, l'acteur Alberto Rosende (Simon Lewis) fête ses 28 ans ! Alberto...

Jade Hassouné I Ephémère

Jade Hassouné I Ephémère
Jade Hassouné a sorti une nouvelle musique intitulée Éphémère depuis Vendredi 12 Février 2021,...

Jade Hassouné I Alertes

Jade Hassouné I Alertes
Jade Hassouné (Meliorn) est de retour à la télé avec la série Alertes, thriller québécois, la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 15:00

Nouveaux sondages sur Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus et pas besoin de connaître! Un p'tit clic

Margauxd, Aujourd'hui à 16:43

Bonjour ! Encore quelques heures pour voter au sondage de Blue Bloods (pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:53

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau dans Voyage au centre du Tardis , n'hésitez pas à venir jouer avec nous

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:54

Plus que quelques heures pour nous envoyer votre synopsis dans le concours cross-over Doctor Who / X-Files, n'oubliez pas

ptitebones, Aujourd'hui à 17:51

Hello ! Nouveaux calendriers sur Manifest et Star Trek : Discovery

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site