136 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'Or : votre avis sur le quartierEvangeline  (23.05.2016 à 17:48)

Vous venez de visiter notre quartier et une question primordiale se pose alors: qu'en avez- vous pensé ? ;-) 

Ce topic est là pour nous faire partager vos impressions!

 


Ouverturepretty31  (26.05.2016 à 21:52)

Bienvenue aux Shadowhunters sur la citadelle ! 

J'ai découvert la série il y a peu (influencée par Makkura!) et déjà rattrapé la diffusion, et j'ai bien prévu de continuer à venir vous rendre visite ! 

Un design et un édito sublime, je reconnais bien la patte de Makkura!

Félicitations pour tout ce que vous nous avez déjà préparé, j'ai hâte de farfouiller à droite et à gauche, et de poster dans quelques topics ! Pas le temps ce soir mais je repasse très rapidement vous voir ! 

Bonne soirée d'ouverture :D 


Bonsoir :)elyxir  (26.05.2016 à 21:57)

Et bienvenue au quartier Shadowhunters sur notre belle citadelle ! Je n'ai pas le temps actuellement de parcourir en détails le quartier mais waouw ! C'est le seul mot qui me vient réellement quand on arrive ici, un magnifique design Makk ! 

L'édito est également très bien, clair et joli, ni trop peu, ni pas assez... 

Vous inaugurez ainsi cette nouvelle réforme des ouvertures de quartier ! J'espère que vous recevrez beaucoup d'aide de la part des membres d'HY ! 

Bonne soirée d'ouverture ! Et à bientôt ! 


OuvertureLocksley  (26.05.2016 à 22:01)

En un mot : sublime ! Alors que les peintures ne sont pas encore sèches, votre quartier est déjà magnifique et très accueillant !

Merci à votre équipe d'avoir relevé le défi en ouvrant les portes du quartier au public aussi rapidement. Je vous souhaite de nombreux volontaires pour venir en renfort dans cette construction et de nombreux visiteurs qui trouveront ici un environnement idéal pour échanger autour de la série Shadowhunters.

Très bonne inauguration !!

QuartierFenrrir  (27.05.2016 à 07:47)

Bonjour matinale a toutes,

Je ne pense pas qu un quartier ai été ouvert aussi vite sur la citadelle. Cela prouve l implication et la motivation de l equipe ce qui un tres pour le futur et si d autres personnes se motive ca sera encore mieux.

Le design du quartier colle bien avec celui de la serie ce qui est un bon point.

Je sens que je vais trainer assez souvent par ici et pourquoi pas participer a faire des resumes longs sur la serie car les fiches personnages je peux pas.

A bientot peut etre.


Remerciementsmakkura  (27.05.2016 à 14:45)

Merci à vous pour ces premiers messages sur le quartier ! Ca me fait plaisir, et j'espère que c'est également le cas au reste de l'équipe, que vous le trouviez accueillant.

Ouverture Quartierhawai19  (27.05.2016 à 17:48)

Tout d'abord un très grand bravo à l'équipe pour le travail déjà fourni avec un design vraiment superbe: les couleurs rendent vraiment bien, sont vraiment dans le thème de la série et la bannière n'est autre que sublime.

Je suis vraiment très contente de l'ouverture du quartier, que j'attendais avec impatiente. Vous risquez de me voir souvent sur le quartier !!

Toutes mes félicitations ! 

Ouvertureemeline53  (27.05.2016 à 18:37)

Quel beau quartier ! Le design fait très "magique", j'aime bcp :-) déjà beaucoup de travail effectué, c'est impressionnant ! Ravie de l'ouverture, longue vie au quartier :D


Ouverturealbi2302  (27.05.2016 à 19:16)

Welcome les Shadowhunters !

J'aime bien la série donc je devrais passer régulièrement sur le quartier qui en 5 jours à déjà beaucoup de contenu.

OuvertureMissTeac  (29.05.2016 à 22:39)

Quelle rapidité! Ce quartier s'est construit à la vistesse ou les vampires se déplacent dans la série. :)  Bravo à l'équipe (super motivée et super efficace! )

Je ne m'inscrit pas de suite dans les fiches volontariats car je manque de temps cette semaine mais je promets de passer vous aider dès que je peux .

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion

Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion
L'arrivée de la nouvelle série avec Dominic Sherwood se rapproche à grand pas! Netflix a...

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy
Harry Shum Jr débarque à Seattle, au cultissimme Grey Sloan Memorial Hospital ! Il incarnera Daniel...

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W
La nouvelle série avec Katherine McNamara a officiellement sa date de diffusion sur la CW. Walker :...

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai
Aujourd'hui sur TF1 vous pouvez retrouver Émeraude Toubia dans le téléfilm L'amour c'est mieux en...

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2
La série With Love diffusée par Amazon Prime a obtenue une saison 2. Une bonne nouvelle pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !